AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Octobre 2009

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loulouange
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 48
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Octobre 2009   Jeu 1 Oct - 8:15

Hello

Ici les nuages ont pris place dan sle ciel, ils ont prévu des éclaircies dan l'après midi.

J'attends des commandes que j'ai faite à blanche porte, c'est la première fois que je passe par eux j'espère que c'est sérieux. J'ai aussi commandé aux 3 suisses que je connais mieux. Je croise les doigts pour que la livraison se fasse aujourd'hui.

Nanou : tu m'as gardé une part de gateau j'espère lol

Missjoss : sympa la journée de congé lol! C'est cool si tu peux te faire un bon mois de paye, faut que ça dure, ça opurra etre utile pour noel Wink

Bonne journée à vous les copines.

_________________






Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loulouange
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 48
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Octobre 2009   Ven 2 Oct - 7:36

chalut

Ca y est le grand jour !! nous partons en début d'après midi, pour un week end détente !
Mers parents vont arriver, je vais leur donner toutes les consignes,
j'espère que ça va bien se passer. C'est la première fois que nous laissons les filles aussi longtemps.

Il me reste encore à préparer les affaires, vérifier si tout est ok.

Je vous souhaite un bon week end le fofo!

bon week end

_________________






Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
missjoss
VIP
VIP
avatar

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : drome
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: Octobre 2009   Dim 4 Oct - 16:48

bonsoir
j'espère que ton week-end a été excellent.
gros bisous a tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loulouange
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 48
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Octobre 2009   Dim 4 Oct - 19:03

chalut

me revoila !

merci missjoos ! mon week end a été vraiment bounce !
je vous raconterais demain.

je vais squatter le canapé !

Bonne soirée soirée

bonnesoiree

_________________






Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
missjoss
VIP
VIP
avatar

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : drome
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: Octobre 2009   Sam 10 Oct - 9:52

bon week-end a vous toutes
gros bisous
ménage mais bon on en a toujours, lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
missjoss
VIP
VIP
avatar

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : drome
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: Octobre 2009   Dim 11 Oct - 6:48

bonjour
pas de pluie en vue.
je vais bientot partir, mon homme a une course de stock cars, il est déja parti pour les voyages de voiture puis passe me prendre.
c'est la première fois que j'y vais sans les gamins, et oui quand ils sont grands après, ils ne viennent plus beaucoup avec nous, lol !
mon ainé va faire ses devoirs, ma fille a un match de hand ce matin à 11h et mon dernier est à un anniversaire depuis hier après-midi et on le récupère ce soir.
je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil, j'espère.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loulouange
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 48
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Octobre 2009   Dim 11 Oct - 16:43

bjour

Ici très beau temps mais ça c'est bien rafraichit.
Un dimanche tranquillou, repas du midi chez mes parents.... on est loin du week end dernier lol

Missjoss : joli programme chez toi, j'espère que tu as passé une belle journée sans les loulous.

Ce soir c'est médium.

Bonne soirée le coupines.

Rolling Eyes

_________________






Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
missjoss
VIP
VIP
avatar

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : drome
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: Octobre 2009   Lun 12 Oct - 7:12

bonjour
finalement on n'est pas allés a la course, du coup on a rejoint ma fille au hand et cool , elles ont gagné, elle étaient super ravies !
puis je me suis mise devant la télé vers 14h et paf, je me suis endormie jusqu'a 16h45 lol ! ensuite on est allé chercher dylan.
on a quand meme passé un bon dimanche et avec un beau soleil.
maintenant, j'attends le coup de telephone si une absente ? ça serait bien car il reste 15 jours ensuite c'est les vacances !
bonne journée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loulouange
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 48
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Octobre 2009   Mar 13 Oct - 9:43

chalut

Il fait un de ces vents ici qui glace les eaux ! Ce matin je suis allée retourné un tee chirt trop grand de blanche porte.
Emma est à sa deuxième journée d'école du cirque avec l'école, ça à l'aire de bien lui plaire.

Missjoss, je vous que tu as eu un dimanche très mouvementé lol une petite sieste ça fait du bien lol
Tu as des nouvelles pour le boulot ?

Je vous souhaite une belle journée.

kikou

_________________






Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou
VIP
VIP
avatar

Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Octobre 2009   Mer 14 Oct - 7:06

kikou les filles.

moi e suis en arret me suis fait une fracture de l'orteil lol! pis la je commence a etre malade pffffffffff

soleil mais fait frisquer.

j'attend le mec de edf il doit relever le compteur...

allez bon mercredi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loulouange
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 48
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Octobre 2009   Jeu 15 Oct - 7:48

chalut

Ici aussi fait friquer mais avec un beau soleil;

Alors nanou comment va ton orteil ? lol! tu es en arret jusqu'à lundi ?
soignes toi bien.

Je vous souhaite une très bonne journée.

bisous

_________________






Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou
VIP
VIP
avatar

Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Octobre 2009   Jeu 15 Oct - 7:57

kikou non je suis en arret jusqu'au 21 octobre mdr!! et a voir apres... car avec les chaussures de securite pas facile pis je bosse debout donc voili voilou.

vait tres froid ce matin c'est tout blanc...pffffffffffffffff

alors aujourd'hui c'est option canapé mdr!!

mais le strict minimum en menage est fait hein mdr!!

allez bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loulouange
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 48
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Octobre 2009   Ven 16 Oct - 9:01

:hello :

Dernier jour pour emma à l'école du cirque. Il fait très beau mais froid aussi.

Nanou, reposes toi bien alors sur ton canapé lol c'est sur qu'avec ton travail il vaut mieux rester prudent.

Je vous souhaite ujne bonne journée.

bon vendredi

_________________






Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou
VIP
VIP
avatar

Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Octobre 2009   Ven 16 Oct - 12:08

kikou

bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loulouange
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 48
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Octobre 2009   Lun 19 Oct - 6:54

chalut

Une nouvelle semaine qui commence, il fait beau et moins froid.

Cet après midi nous allons faire les magasin de brico pour notre cuisine.

Passez une bonne journée.

bonne semaine

_________________






Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou
VIP
VIP
avatar

Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Octobre 2009   Lun 19 Oct - 19:10

kikou du soir


moi hier j'ai ete voir "mozart" ben c'est super genial....

aller bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loulouange
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 48
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Octobre 2009   Mar 20 Oct - 8:25

Hello

Ici c'est la pluie ! du coup je suis pas allée en ville comme prévu, d'autant plus que fanny était pas de très bonne humeur !

Nanou : alors raconte un peu ta soirée, ça doit etre sympa à voir !


Passer une bonne journée.

Rolling Eyes

_________________






Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou
VIP
VIP
avatar

Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Octobre 2009   Mar 20 Oct - 9:26

kikou du matin

ben c'étais super les costumes et l'histoire qu'il raconte sur mozart..en plus il y avais l'horchestre ca donnais un son super...

des que j'ai 5 mn je mettrais des foto..

le temps est kousi kousa ici hihihi

ce midi c'est purée carotte ca cuit la...hummmmmmmmmm

bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loulouange
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 48
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Octobre 2009   Jeu 22 Oct - 9:07

chalut

Ici le soleil essaye de refaire surface mais difficile.

Ce matin c'était soutien pour Emma, elle y a droit les lundis et jeudis, alors le matin faut speeder.

Nanou : on attend les photos du concert !

Passez une bonne journée.

_________________






Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou
VIP
VIP
avatar

Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Octobre 2009   Jeu 22 Oct - 14:06

ben voila reprolonger jusqu'au 2 novembre lol!

ici le soleil pointe son nez kool

j'ai fait 2 gateaux hummmm ca sent bon c'est les enfants qui vont etre content en rentrant de l'école hhihi

allez bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loulouange
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 48
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Octobre 2009   Jeu 22 Oct - 20:12

nanou tu es arretée jusqu'au 2 novembre ?

profites bien des vacances avec tes loulous qui vont bien profiter de tes gateaux Wink

Bonne soirée le fofo !

bonnesoiree

_________________






Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou
VIP
VIP
avatar

Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Octobre 2009   Jeu 22 Oct - 20:16

bonne nuit vais me coucher..pis les enfants qui dorment pas encore ben tanpis pour eux.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
missjoss
VIP
VIP
avatar

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : drome
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: Octobre 2009   Ven 23 Oct - 8:04

bonjour les filles
miam les gateaux, moi aussi j'en ai fait hier arpès-midi, j'ai tenté une nouvelles recette et ils en redemandent alors je vais en refaire.


Changement d'heure






Enfin une bonne nouvelle: on va pouvoir dormir 1 h de plus!



Avancer ou reculer l'heure ?

En cette année 2009, nous changerons d'heure le samedi 25 octobre.
Si vous êtes comme moi, l'âge aidant, vous vous posez certainement à
chaque fois la grande question lorsque vient le temps de changer
l'heure: "heu... On avance ou on recule?"
Le truc infaillible

Changement d'heure en OCTOBRE : ce mois se terminant par "RE", on recule l'heure.
Changement d'heure en AVRIL: ce mois débutant par "AV", on avance l'heure.
Pas con !!! Mais vais-je m'en souvenir? Et vous?

gros bisous et bon week-end
c'est couvert ce matin, j'espère que le soleil va se montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou
VIP
VIP
avatar

Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Octobre 2009   Ven 23 Oct - 8:52

kikou

merci missjoss sympas pour retenir je savais pas hihihi

pis donne nous ta recette qu'on l'essaye aussi hihihihi

fait gris par chez moi pfffffffff

ce soir c'est les vacances pour mes loulous...

allez bon vendredi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loulouange
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 48
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Octobre 2009   Sam 24 Oct - 6:29

Hello

Ici levée trop tot... 7h00 pffffff Emma est excitée comme une puce, son frère fabien est arrivé.

Ce matin normalement nous allaire faire les magasins.

Missjoss : merci de nous rappeler le changement d'heure, donc c'est cool si on gagne une heure Wink

Nanou : ici aussi c'est les vacances, profites en bien.

bon week end

_________________






Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Octobre 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de la Photo : 15 au 19 octobre 2009
» GMAC Bastille octobre 2009
» Nocturne des Coteaux de la Citadelle - Liège - 3 octobre 2009
» La Nocturne des coteaux - Liège - aura lieu le 3 octobre 2009...
» Citation du 6 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente et Entraide ::  ::  :: Bonjour/bonsoir-
Sauter vers: