AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 mamisa

Aller en bas 
AuteurMessage
mamisa
Je visite
Je visite


Nombre de messages : 7
Age : 63
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: mamisa   Lun 12 Nov - 14:31

et oui mam'isa car je suis mamy !!

j'ai 4 enfants et 2 petites filles ( auront 3 ans...une le 27.12 l'autre le 27.01 !) ) trés prochainement un petit mathis va pointer son nez ....
je suis ce qu'on appelle une touche à tout....

il est vrai que je passe bcq de tempts sur l'ordi !mais j'ai la cahnce d'avoir un atelier donc je fais du serviettage.. du scrapbooking..mais je fais aussi de la couture ( plus de tricot car mes bras sont pas d'accord !!mdr )et je cuisine surtou quand j'ai mes puces.....elles adôôôrent faire des gateaux biscuits avec leur mamisa !! à peine arriver ..elles veulent mettre leur tablier"poule"
mais elles me servent de prétexte pour faire les magasins....!!!
et ca c'est :super: trop rigolo !!surotu quand j'ai les 2 en même temps !!!!
voilà une petite description ..
abientôt je viendrais faire un saut de temps en temps ( promis à votre adm !)

( je suis adm sur un forum de creation manuel diversifié ..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/les.serviettes.de.ibe/
loulouange
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 48
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: mamisa   Lun 12 Nov - 20:32

bienvenue Mamisa !

Je suis heureuse de t'accueillir sur Eurék@stuces !
Moi c'est Loulou, je suis la fondatrice de ce forum, il est ouvert à tout le monde, de 7 à 77 ans... voire plus !!
J'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai une petite fille Emma qui aura bientot 4 ans. J'attends une petite Fanny prévue pour pour le 14 décembre prochain. Nous sommes du sud de la france dans l'Hérault.

Je vois que tu as une belle famille aussi, tu ne dois pas t'ennuyer, surtout avec tes petits enfants Wink
Tu as l'air d'avoir une vie bien remplie, c'est sympa d'avoir un atelier et de réaliser de belles créations, nous serions d'ailleurs ravis de pouvoir les admirer.

Je comprends que tu ne puisses pas avoir le temps pour tout, viens nous voir quand tu peux, tu es la bienvenue ici.

Ah et si tu veux, tu peux nous présenter ton forum dans la rubrique dédiée à cet effet intitulée "Vos sites".

Au plaisir de te lire !
pleins de bisous pleins de bisous

_________________






Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LiLouLeTTe
Je me sens bien
Je me sens bien
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: mamisa   Lun 12 Nov - 20:52

coucou et bienvenue

Moi aussi suis nouvelle ici, bienvenue à toi, belle présentation :super:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liloupassion.canalblog.com/
mamisa
Je visite
Je visite


Nombre de messages : 7
Age : 63
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: mamisa   Lun 12 Nov - 21:37

merci pour votre acceuil..j'ai un site de serviettes
http://perso.wanadoo.fr/les.serviettes.de.ibe/

a bientôt mamisa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/les.serviettes.de.ibe/
nanou
VIP
VIP
avatar

Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: mamisa   Mar 17 Mar - 10:04

alors mamisa comment ca va..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamisa
Je visite
Je visite


Nombre de messages : 7
Age : 63
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: mamisa   Mar 17 Mar - 11:00

roallalalal j'avais zappé mes coordonnées
je vais bien.....mais comme beaucoup un peu surbookée..

entre les vacances scolaires .( Maminage).mes projets de démontratrice SU etc....le temps passe super vite ....
donc ou je mets le lien dans la barre personnalisée !!

et mon petit Mathis a déjà 16 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/les.serviettes.de.ibe/
nanou
VIP
VIP
avatar

Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: mamisa   Mar 17 Mar - 12:49

merci d'avoir répondu

kool si tout va bien pis mathis wouahh déjà 16 mois...

c'est quoi demonstratrice de SU..

bonne journée a toi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamisa
Je visite
Je visite


Nombre de messages : 7
Age : 63
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: mamisa   Mar 17 Mar - 12:55

c'est quoi demonstratrice de SU..
demonstratrice en produits Stampin' up
/http://isabelles-stampinup.blogspot.com/
et sur cette page tu as le lien + officiel

http://isabelles-stampinup.blogspot.com/2009/03/promo-de-mars.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/les.serviettes.de.ibe/
nanou
VIP
VIP
avatar

Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: mamisa   Mar 17 Mar - 13:00

ok c'est du scrap kool moi j'ai acheter pleins de materiel mais je sais pas par quoi commencer mdr!!!

j'ai des photo en 10X15 et j'arrive pas a les coordonnée mdr!!

mais ca va viendre ce serais dommage que mon materiel dorme dans la commode...

tu peux mettre tes réas dans le post adéquate si tu veux..

moi j'aimerais bien allez au salon du scrap au mois d'avril mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamisa
Je visite
Je visite


Nombre de messages : 7
Age : 63
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: mamisa   Mar 17 Mar - 13:16

l'avantage des produits que je montre et qu'ils sont assortis donc plus facile afin de mettre tes photos dommage que la Picardie soit pas à coté ..je t'aurais montré
mais si tu es pas loin de compiegne ..je connais une cop' qui pourrai te montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/les.serviettes.de.ibe/
loulouange
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 48
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: mamisa   Mar 17 Mar - 13:59

chalut mamisa !

Ravie d'avoir de tes nouvelles ça fait plaisir !

Je me doute que tu dois être surbookée, sympas les produits que tu proposes, on fait vraiment de belles choses avec le scrap.

nanou a raison, h'hésites pas à nous montrer tes réalisation, nous serions ravis de les admirer.

A très bientot.

Bye

_________________






Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou
VIP
VIP
avatar

Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: mamisa   Mer 9 Juin - 19:28

alors mamisa comment sa va;.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mamisa   

Revenir en haut Aller en bas
 
mamisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente et Entraide ::  ::  :: Présentation-
Sauter vers: